Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les aventures de la Franze en mer ou la voile pour les nuls

16 Sep

Arrivée à Santiago

Publié par Françoise Lenglet

Et voilà, dans quelques heures j'arriverai à Valdivia pour faire connaissance avec ma nouvelle demeure.

Le vrai parcours du combattant ce trajet et je ne suis pas encore arrivée.

Trois fois 23kg + 1 sac à dos + mon ordi dans sa serviette remplie de bouquins + , mon sac à main + ma veste, mon écharpe que j'égare à chaque transfert. Cette jolie panoplie à transférer à Santiago sous l'œil amusé des douaniers. Les couloirs interminables, les bagages à mettre sur les tapis de contrôle et à enlever après chaque exercice.

Evidemment comme vous me connaissez, je me trompe de couloir et passe la douane dans le mauvais sens alors je dois tout recommencer. Ces 5h de battement à l'aéroport ont été salutaires...à peine le temps de vous donner des nouvelles en buvant un café.

Arrivée à Santiago
Commenter cet article
A
Merci pour les nouvelles. Après toutes les craintes du départ, vous voilà arrivée à destination. Belle découverte et meilleurs messages.<br /> Au plaisir de vous relire bientôt.
Répondre

À propos

les aventures de la Franze en mer ou la voile pour les nuls