Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les aventures de la Franze en mer ou la voile pour les nuls

29 Sep

Réservé aux filles

Publié par Françoise Lenglet

Nous aussi, les filles, nous avons notre journée de fête.....alors j'ai décidé de vous dédier celle-là, tout particulièrement.

Au Chili, comme dans notre coin de pays, la femme est reine, dans beaucoup de domaine. Je souhaitais donc vous faire partager ces instants très forts que je vis au bout du monde et vous promets que même ici, je pense très fort à vous toutes.

Bons baisers de Valdivia!!!!!

Tout d'abord, c'est rangement et nettoyage de ma nouvelle demeure. Le cap'taine en profite pour m'envoyer visiter la déchetterie du coin. Pour l'occasion, j'ai revêtu mon habit de fête.

Tout d'abord, c'est rangement et nettoyage de ma nouvelle demeure. Le cap'taine en profite pour m'envoyer visiter la déchetterie du coin. Pour l'occasion, j'ai revêtu mon habit de fête.

Ensuite, grâce aux rayons de soleil, c'est journée plein air.....ça veut aussi dire c'est journée lessive. J'en profite pour admirer toutes ces couleurs flottant au vent.

Ensuite, grâce aux rayons de soleil, c'est journée plein air.....ça veut aussi dire c'est journée lessive. J'en profite pour admirer toutes ces couleurs flottant au vent.

Il faut bien se nourrir et après ma troisième tentative, j'arrive enfin à confectionner un pain qui peut se manger.

Il faut bien se nourrir et après ma troisième tentative, j'arrive enfin à confectionner un pain qui peut se manger.

Pari réussit, j'ai enfin pu caser mes habits, pour toute une année, dans mon tiroir de 52x62x25. Je vous avais bien dit, les filles, que j'y arriverais!

Pari réussit, j'ai enfin pu caser mes habits, pour toute une année, dans mon tiroir de 52x62x25. Je vous avais bien dit, les filles, que j'y arriverais!

Et le soir, puisque j'avais bien travaillé, le cap'taine m'a conduite en ville où j'ai pu admirer  l'uniforme local.

Et le soir, puisque j'avais bien travaillé, le cap'taine m'a conduite en ville où j'ai pu admirer l'uniforme local.

Commenter cet article
A
Mais quel look! Il est vrai que les crocs roses sont la touche finale de la tenue
Répondre
L
Je dois vous avouer que ce n'est pas le look que je pensais avoir en mer......mais tout compte fait ma nouvelle garde-robe me convient assez!!!!!!!!!!
A
Bonjour, bonjour,<br /> Sans hésitations, moi je dis que la salopette associée aux crocs roses ça doit être terrible ;-) de la grande mode. C'est un plaisir de vous voir dans vos nouveaux "murs" et merci de nous faire partager vos découvertes. <br /> Bonne suite ... et encore plein de plaisir.
Répondre
L
Ben j'ai suivi votre proposition et je dois vous avouer que les cormorans du coin ont adoré....cet ensemble un peu détonnant.
M
Hello moussaillon super l'armoire de rangement même chez lipo il n'en on pas d'aussi fonctionnel pense bien a toi
Répondre
L
Ici, on rationne de partout, même pas pu prendre mon petit ensemble de directrice...pas la place dans mon tiroir "lipo".
A
Bonjour matelot, en effet journée bien remplie. Concernant la terre ferme, j'ai le plaisir de vous annoncer l'obtention de mon brevet fédéral. :)<br /> Au plaisir de lire vos nouvelles. Bises. Adeline
Répondre
L
Bravo, bravo......voilà un brevet bien mérité et je vous félicite sincèrement pour ce merveilleux travail. Il n'y a plus qu'à le faire fructifier, je suis heureuse pour vous.<br /> A bientôt !!!!
C
merci pour ce partage ... et vive les femmes <br /> Ps: j 'adore ton petit pantalon noir à pois noirs ...
Répondre
L
dommage, t'as pas vu les crocs roses !!!!

À propos

les aventures de la Franze en mer ou la voile pour les nuls